Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment augmenter le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur ?

Bonjour. Comme beaucoup d'abonnés, semble-t-il, il m'est impossible d'augmenter le nombre de sonneries du téléphone avant déclenchement de la messagerie Bouygues. Celle-ci se déclenche à 4 sonneries, ce qui , non seulement ne laisse pas suffisamment de temps pour décrocher le téléphone, mais court-circuite également le répondeur intégré de mon téléphone, qui ne peut dès lors plus prendre les messages. Le paramétrage du nombre de sonneries n'est pas accessible depuis mon compte client, sur lequel on peut uniquement activer ou désactiver la messagerie. Le problème devient très urgent dans la mesure où mon époux, actuellement traité pour un cancer , n'a pas la possibilité matérielle d'accéder à la messagerie en ligne et doit entretenir des relations téléphoniques permanentes avec l'hôpital. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remédier au problème ? Je vous en remercie par avance. Cécile

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cécile,

Merci pour l'alerte.

Un incident nous impacte actuellement sur la modification du nombre de sonneries pour le téléphone fixe. Des rattrapages réguliers sont fait tous les lundis dès lors que votre cas est déclaré au service technique, ce qui est le cas à partir d'aujourd'hui.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, ça fait plus d'un an que ce problème existe et que des clients s'en plaignent. Le répondeur se déclenche beaucoup trop rapidement, après 5 sonneries seulement. C'est un véritable problème pour les personnes à mobilité réduite. C'est incroyable que les informaticiens de Bouygues ne parviennent pas à rendre ce nombre de sonneries paramétrable.

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Le répondeur de mon téléphone n a pas le temps de se déclencher car le bbox s enclenche trop vite

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler