Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème accès mail par webmail et par imap

Bonjour,

je n'ai plus accès à ma messagerie bbox depuis 15 jours :

  • depuis le webmail, la page messagerie affiche un onglet "Accueil" mais aucun message dedans ;
  • depuis thunderbird avec IMAP et TLS, j'arrive au bout de plusieurs essais à envoyer un mail (avant c'était instantané) mais plus à recevoir mes mails.

J'ai modifié mon mot de passe et réessayé (idée vue dans le forum bbox) mais ça ne change rien.

Je viens d'installer l'appli bbox sur mon mobile ; après connexion, l'icone "email' renvoie à une petite animation d'attente, puis... page blanche.

Quelqu'un aurait une solution ?

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................