Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation incomplète ?

Bonjour,
J'ai besoin de ma facture de résiliation afin de me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur.
Malheureusement, la facture de résiliation qui m'est disponible ne détaille pas explicitement à quoi correspondent ces frais.
Par conséquent, il me faudrait une facture plus détaillée, comme les précédentes factures avec une seconde page qui détaille tous les éléments.
Merci d'avance.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. En effet, nous constatons un incident sur l'édition de certaines factures de clôture qui apparaissent incomplètes. Pour le moment, nous avons la même vision que vous. J'ai fait remonter votre dossier comme impacté par ce dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
bonjour
depuis la semaine dernière j'attends que l'on m'envoie ma facture de résiliation afin que l'autre opérateur puisse me rembourser (date d'échéance le 05/08/2020, le temps de rédiger la lettre de l'envoyer sur ce fait les fais de résiliation n'auront pas lieu, MERCI !!!! bOUYGUES), je suis dans l'attente depuis et j'essaie d'appeler quelqu'un du service qui me fait patienter plus de 40 minutes à chaque fois et me raccroche, j'en ai marre de vos service je suis insatisfaite. 06******55

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
06******55
merci de me guider assez rapidement à ce numéro
cdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
on vient de me donner un numéro qui correspond à canal + whaou quelle efficacité ce service

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de retour suite à votre précédent message. Etant donné les contraintes de délai, serait-il possible qu'une action soit entreprise au plus tôt pour re-générer la facture défectueuse?

Cordialement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor,

Je suis navrée pour le moment je n'ai aucun moyen de rééditer la facture. Je viens de relancer l'équipe en charge de cet incident.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ; la dernière facture éditée ne précise pas le montant de résiliation.
Pas moyen de joindre le service client puisque ligne résiliée

Que faire pour avoir une facture complète ?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je suis également dans le même cas. la facture ne comporte pas de troisième page. et donc ne mentionne pas les frais de résiliation. pouvez-vous faire votre maximum pour remédier à ce problème. car quand on voit le nombre de message sur ce forum. nous ne sommes pas les seuls. merci. bonne journée

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans le même cas que vous, pas de troisième page et donc mon nouvelle opérateur refuse le remboursement ! Bouygues ma fourni une attestation mais mon opérateur a aussi refusé le remboursement. Bouygues ne me fourni pas de facture pour éviter que les clients qui les quittent soit remboursé, il faut savoir que cest la loi de fournir une facture détaillée. Si cette facture après le délais de remboursement Bouygues va payer!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
bonjour j aimerais recevoir ma facture de résiliation

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Bande de voleurs!!!

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, avez vous reçu un retour? je n'arrive à joindre personne car mon numéro n'est plus reconnu au service client et en effet, il y a urgence, le nouvel opérateur pourrait refuser le remboursement. Ca ressemble à une pratique anticoncurrentielle pour pénaliser ceux qui partent...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Oui une honte!!! Toujours pas de nouvelle facture et l'attestation de paiement des frais de résiliation a été refusé par mon nouvel opérateur. Inadmissible de la part de Bouygues, comme vous dite je pense aussi qu'il s'agit d'une mesure anti-concurentiel les clients qui quitte.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que la personne, mon nouvelle opérateur m’a fait un refus de prise en charge des frais de résiliation car sur la facture reçu par bouygues il n’y a pas de détails mais seulement la mention « vos autres services et produits ». Merci de me trouver une solution car j’aimerai me faire rembourser mes frais ...
Cordialement

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, j’ai le même problème concernant ma dernière facture qui n’indique pas les frais de résiliation au niveau de la désignation, pourtant on me les a bien ajouté !! Merci de me communiquer une nouvelle facture pour que je puisse demander remboursement à mon nouveau opérateur !

Cordialement
Melanie

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique est inacceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci serait déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Impossible d’obtenir ma facture de résiliation que je dois fournir impérativement à mon nouvel opérateur avant le 12 octobre.
Appel au 1064, automate qui envoie un sms avec un lien sur une faq. Impossible d’avoir un conseiller.
Appel au 3106 (Service commercial), conseiller professionnel qui me dit ne rien pouvoir faire mais qui me donne une adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr. J’envoie un mail à cette adresse. Réponse : Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
En 2020, ne pas pouvoir entrer en contact avec un fournisseur semble inimaginable et pourtant c’est le passage obligé avec Bouygues Télécom.
Cette pratique est inadmissible et je vais saisir la DGCCRF pour pratiques commerciales déloyales.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je vais vous renseigner, votre offre Bbox a été résiliée le 20/09/2020 et vos factures mensuelles sont éditées tous les 6 de chaque et disponible depuis votre espace clients.

A ce jour la facture n'est pas encore disponible et vous invite à vous connecter à votre espace clients en fin de semaine.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................