Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro n'est pas faite alors que ma SIM est active depuis 10 jours.Quand va t'elle etre effectuée?

Commande 562815771 : La portabilité de mon numéro n'est pas faite alors que ma SIM est active depuis 10 jours.Quand va t'elle être effectuée?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
46 / 100
Et.... pas de réponse, juste un gros copié collé, j'ai eu le même copié collé. Bouygues/SFR même combat?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Je dois faire sacrément faire augmenter la moyenne des 3 jours ouvrés...service client à oublier...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu, je vous contacte pour faire le point, sur votre portabilité. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
41 / 100
Je pense sérieusement que pour la portabilite ya un problème chez Bouygues

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
et bien super encourageant tout cela car je viens de laisser tomber Sosh pour 4 nouveaux forfaits telephone chez bouygues...