Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution bbox et recouvrement ?

Bonjour,
Après avoir demandé un transfert de ma ligne BBOX suite à mon déménagement, J'ai dû résilier mon abonnement BBOX Miami car l'offre n'était pas disponible à mon nouveau logement. J'ai donc pu bénéficier d'une résiliation sans frais.

Le 19/03 un email de bouygues télécom m'a été adressé m'indiquant qu'avec le contexte sanitaire, i) je ne serai pas facturé si le matériel ne serai pas rendu dans les temps, ii) je serai recontacté ultérieurement pour rendre le matériel de la Box. Or, je n'ai jamais été recontacté pour connaître la procédure de restitution et j'ai été prélevé de 250 € sans motif, prélèvement que j'ai contesté.

Aujourd'hui, je suis relancé quotidiennement par une la société EOS de recouvrement pour payer une facture alors qu'à la demande de Bouygues il m'a été demandé d'attendre le mail de restitution de la box après le confinement (que je n'ai jamais reçu) et que je ne serai pas facturé. J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour résoudre le problème et annuler cette facture de 250 € indue mais impossible d'avoir quelqu’un au tél.

Merci de prendre contacte avec moi pour trouver une solution qui permette de vous restituer le matériel et d'annuler cette facturation indue.

Dans l'attente de votre appel.

Bien cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse