Bonsoir .
Fibre installé le 29 juin . débit désastreux , le technicien n'arrivait même pas a ouvrir une page internet .. il m'a dit que la ligne devait être bridé qu'il fallait attendre 48h .
depuis des heures de téléphone des diagnostiques a n'en plus finir
2 echanges de box de cables
rien absolument rien ne change on me raconte des conneries au telephone avec des " remontées" des mail a des services ect ... et l'appel d'apres rien n'est ecrit sur mon dossier ?! depuis vendredi je dois etre contacté par un service de techniciens sous 48h ? rien . j'appel on me dit c'est bizarre !!! lol je le note URGENT sur votre dossier on vous rappel sous 24 h !! et ? ba rien encore du pipo
Réponses
Bonjour Renaud,
Karine vous a pris en charge sur le fil suivant, je vous laisse revenir vers elle si nécessaire : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2256129-probleme-bbox-miami-debit-2-mbps
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
RENAUD a répondu
RENAUD a posé une nouvelle question