Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit nul sur offre fibre

Bonsoir .
Fibre installé le 29 juin . débit désastreux , le technicien n'arrivait même pas a ouvrir une page internet .. il m'a dit que la ligne devait être bridé qu'il fallait attendre 48h .

depuis des heures de téléphone des diagnostiques a n'en plus finir
2 echanges de box de cables
rien absolument rien ne change on me raconte des conneries au telephone avec des " remontées" des mail a des services ect ... et l'appel d'apres rien n'est ecrit sur mon dossier ?! depuis vendredi je dois etre contacté par un service de techniciens sous 48h ? rien . j'appel on me dit c'est bizarre !!! lol je le note URGENT sur votre dossier on vous rappel sous 24 h !! et ? ba rien encore du pipo

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
54 / 100
points

aucune réponse...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud,

Karine vous a pris en charge sur le fil suivant, je vous laisse revenir vers elle si nécessaire : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2256129-probleme-bbox-miami-debit-2-mbps

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................