Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossibilité de voir mes prochaines échéances pour ma facilité de paiement, comment puis-je y avoir accès ? Merci

Bonjour,

Aillant changer de téléphone il y a un mois avec une félicite de paiement je souhaiterai savoir comment puis-je y avoir accès merci.

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

  • Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Factures et paiements".
  • Positionnez votre curseur sur la facture concernée et cliquez sur "Consulter/payer".
  • Cliquez sur "Facilité de paiement" afin de visualiser l'ensemble de vos facilités de paiement en cours et terminées.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

  • Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Factures et paiements".
  • Positionnez votre curseur sur la facture concernée et cliquez sur "Consulter/payer".
  • Cliquez sur "Facilité de paiement" afin de visualiser l'ensemble de vos facilités de paiement en cours et terminées.

Bonne soirée

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j’ai effectué la manip que vous m’aviez conseiller mais je n’est aucune visibilité pour mes prochaines échéances

Cdt

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le solde et les prochaines mensualités de voter facilité de paiement sera visible sur votre prochaine facture du 27/07/2020

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour vous savez quand ma facture sera disponible merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de la réponse tardive.
Votre facture apparaît généralement dans les 24h à 48h sur votre espace client après son édition.
La votre se faisant le 27 de chaque, vous l avez en visibilité le 29.
Avez vous pu récupérer la facture et visualiser les échéances de votre facilité de paiement dans l onglet Facture & paiements, puis consulter et payer et facilité de paiement ?
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................