Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur d'enregistrement de mon nom à la souscription téléphonique

Bonjour,
Mon nom a été mal orthographié lors de ma souscription par téléphone. Comment le modifier sachant que je ne peux signer le mandat de prélèvement tant que celui-ci n'est pas correct ?
Bien cordialement.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à modifier votre message.
Un conseiller pourra vous demander ces informations par mail si nécessaire ;-)
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse mais en quoi dois-je modifier mon message ? Celui-ci ne comporte aucune information confidentielle.
Comment solliciter un conseiller pour résoudre mon problème ?
Bien cordialement.

Bonjour Marcel,

Afin de corriger l'orthographe de votre nom de famille, merci de nous faire parvenir votre pièce d'identité par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr et de revenir vers nous.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je vous ai transmis le document demandé à l’adresse fournie.

Bien cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel.

Nous avons bien reçu votre mail et je viens de corriger l'erreur qui avait été faite. Un délai de 24h environ est nécessaire pour la mise à jour de cotre dossier.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................