Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV Bbox redémarre sans cesse

Bonjour,
le technicien vient de réaliser l'installation il y a environ deux heures. La réception TV semblait OK lors des essais de contrôle.
Cependant après son départ, le décodeur TV redémarre sans cesse environ toutes les 30 seconds, rendant impossible le suivi de tout programme.

Impossible de contacter le support technique au 1064 car ma ligne est encore vue comme "en cours d'activation", alors que la connexion internet fonctionne très bien...

que peut-on faire pour que le décodeur TV arrête de redémarrer toutes les 30 secondes?

La liaison entre décodeur TV et la box fibre se fait chez via boîtier CPL, les deux appareils étant dans des pièces différentes.

Merci d'avance pour toute aide.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Pour faire suite: j'ai trouvé et appliqué la procédure de ré-initialisation usine du décodeur, et maintenant le décodeur semble stable. ça reste tout de même inquiétant si la moindre mise à jour du firmware provoque ce genre de désagrément. Quelqu'un a une explication rationnelle?
Merci!

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème et ma ligne a été activé vers midi aujourd’hui et pendant 1h j’ai utilisé la télé et il n’y avait aucun soucis ‍♂️