Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation négative!! Dois je l'envoyer a mon nouvel operateur?

Bonjour, suite a changement d'operateur j'ai constaté que ma facture de résiliation est négative!! (-59euros). Dois je l'envoyer quand meme a mon nouvel opérateur qui devait me rembourser les frais de résiliation? Merci.Marc

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Ce n'est pas votre facture de résiliation mais celle de la prime de restitution des équipements.
Vous devriez avoir (ou bientôt) votre facture de clôture qui fera apparaitre les frais de résiliation de 59€ et c'est celle ci qu'il faudra transmettre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Ce n'est pas votre facture de résiliation mais celle de la prime de restitution des équipements.
Vous devriez avoir (ou bientôt) votre facture de clôture qui fera apparaitre les frais de résiliation de 59€ et c'est celle ci qu'il faudra transmettre.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
64 / 100
bonjour j ai le même problème j ai résilié le 16/07 et je n ai pas de facture avec les frais de résiliation impossible de joindre le service facture il ne reconnais plus mon numéro
avez vous un numéro ou un mail pour que je puisse faire ma réclamation
cordialement
stephane

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai résilié en juin et toujours pas de frais de résiliation.. donc pas d’inquiétude ça doit être long...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
64 / 100
bonjour merci pour votre réponse
Stéphane