Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, y a-t-il un Incident reseau mobile? J'ai depuis 24h qu'un reseau mobile partiel.

Bonjour, depuis 24h je n'ai que partiellement du reseau. Je ne peux ni emettre ni recevoir des appels. Je reçois les sms en décalé. J'ai tout tenté la 2G, éteindre et toutes les manipulations de Bouygues. Changé de telephone. Et il et noté qu'il n'y a pas d'incident sur le site à mon adresse... Merci à vous

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom