Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence de réseau pendant 15 jours

Bonjour
Je reviens de 15 jours de vacances secteur Douarnenez (Finistère) où la connexion était soit absente soit catastrophique.
Cela a eu des conséquences sur mes démarches privées comme professionnelles.
J'ai par conséquent été contraint d'acheter une mobicarte chez orange qui eux avaient du réseau (ainsi que sfr)
Etant client depuis (très) longtemps chez bouygues (box + mobile) j'estime qu' une remise sur la prochaine facture ou autre geste commercial ne serait pas volé...
Cordialement

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali, j'en suis vraiment désolé mais malheureusement les problèmes peuvent arriver. Vous auriez du prendre contact avec le 1064, nous ne pourrons pas faire de geste commercial. Cdt.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................