Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment refuser l'offre d'enrichissement sur mon forfait galet 4G?

je ne souhaite pas que mon forfait galet 4G de 20GO passe à 30 GO pour 5 Euros de plus .
je n'arrive pas a joindre votre SAV pour refuser cette offre au 1064.
je ne comprends pas cette offre d'enrichissement , le forfait 20 GO est toujours a la vente sur votre site internet donc il n'est pas supprimé et je dois pouvoir le conserver !

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 17h43.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
aucun recours mobile ou bbox mis d office !ou dègagè de bouygues les mème enflure que les autres opèrateurs ! me met des data que j ai pas besoin et maintenant sur la bbox mème cinèma ! free 2 euros va me suffire !!

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
Reussi enfin a avoir le SAV , pas de refus possible de l'offre d'enrichissement !
dommage ce forfait me convenait parfaitement et le reseau bouygues marche plutot bien.
je vais donc aller voir du coté de free

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 17h43.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064 suite à votre intention de résilier.
Concernant l'enrichissement, les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché.
Certains tarifs comme celui de votre offre sont donc modifiés.
En échange le contenu est plus riche, nous restons sur des offres très compétitives par rapport aux autres opérateurs.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Valerie,

vous pouvez me joindre sur mon mobile mais si c'est pour me tenir le meme discours
que votre collègue Elodie , ce n'est peut etre pas la peine de nous faire perdre notre temps à vous comme à moi !

Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Même problematique, c'est dommage de nous imposer des changements avec une hausse de prix!! Pas tres commercial, on va se tourner vers la concurrence.!

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Faire ce que je vais faire c'est à dire annuler mon abonnement car BT pratique la vente forcée en se moquant délibérément de ses clients. La procédure est très simple et a l'avantage de sanctionner ce type de comportement par la seule méthode qui les punisse: plus de fric point barre.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
43 / 100
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
le meilleur forfait pour quitter Bouygues !
moi j ai pris cdiscount mobile 100 go 9.99