Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un abt Norton pas souscrit est facturé depuis des mois. Vente forcée. Comment récupérer ce cout de service pas souscrit?

L'abonnement Norton ne protège aucune de mes appareils. Je ne l'ai jamais souscrit et il m'est facturé depuis des mois. De même mon abonnement portable a augmenté par ajout d'option imposée. Je suis client Bouygues depuis 20 ans et je suis écoeuré de ses pratiques de vente forcée.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Si vous ne souhaitez plus bénéficier du service Norton, je vous invite simplement à le résilier depuis votre espace client dans "Mes options détenues" de la ligne Box.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................