Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte sim n'est regulièrement plus detectée

bonjour,
j'ai reçu une nouvelle carte SIM lors de mon arrivée chez b&you.

Depuis début mai, aléatoirement mon téléphone m'indique "aucune carte SIM insérée".
Cela peut arriver à n'importe quand, jour ou nuit, en utilisation ou non.
J'ai le probleme une ou deux fois dans la semaine puis parfois il se passe plusieurs jours sans incident.
a chaque fois un redemarrage suffit a faire redetecter la carte sans action sur le support de sim.
comment puis-je faire tester Ma carte?
merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il faut contacter le service clients au 1064 pour qu'un diagnostic soit effectué sur votre carte SIM.

Suite à ce diagnostic, si celle-ci est effectivement déclarée défectueuse, une nouvelle carte SIM pourra vous être envoyée gratuitement.

Bonne journée

MARYCKA
MARYCKA

MARYCKA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques mois et cela devient de plus en plus fréquent. Je me suis rendue il y a 2 jours en boutique pour exposer le problème mais aucun test n'a été réalisé pour déterminer d'où venait le problème. Le vendeur n'a fait que me dire que ça doit probablement provenir du téléphone.
Il semblerait que ce problème soit très fréquent chez Bouygues, pouvez-vous m'apporter une solution svp ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
comme les nombreux clients ci-dessus ma carte SIM est défectueuse et perd régulièrement le réseau. Un redémarrage du téléphone résout le problème temporairement, parfois pendant plusieurs heures, parfois seulement quelques minutes. Je constate que ce problème a l'air répandu parmi vos clients ce qui fait douter de la qualité de vos cartes SIM ... Comment puis-je en obtenir une nouvelle ?
Merci
Marc

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, J'ai également ce problème, que faire?
Et qu'en est il des numéros dessus?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
23 / 100
Cathy,
je n'ai pas eu de réponse sur ce fil depuis mon message en août. J'ai fini par contacter le 1064 comme proposé par Aurélien plus haut, et en leur expliquant le problème ils ont accepté de m'envoyer une nouvelle SIM gratuitement. Je l'ai installée depuis 3 jours, aucun problème pour le moment. Je vous invite à faire de même.

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
22 / 100
ok merci pour l'info

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis maintenant environ 2 ans ; c'est très pénible...
J'ai entre temps changé de téléphone mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous me dépanner SVP ?
Merci.