Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

urgent le câble est mal fixé sur le mûr extérieur pour la fibre optique

URGENT le câble extérieur de la fibre optique le long du mûr de la maison est mal fixé, il est fixé sur le tuyau de la descente d' eau qui doit être remplacé par l' installateur, qui ne touche rien a cause du câble c' est normal pas son travail alors il est urgence d' intervenir surtout sur la fiche d' intervention ( fixation de l' ONT au mûr OUI j' attend votre coup de fil MERCI

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis, je comprends tout à fait l'urgence de l'intervention, je vous invite à joindre l'équipe technique au 1064.
Une fois sur le serveur, je vous invite à prononcer "problème technique box" afin d'être mis en relation avec le service.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................