Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture a augmentée de 2 euros sans raison comment dois je proceder pour que cela ne se reproduise pas?

bonjour sur ma facture de ce mois ci je constate des services fournis par des tiers sans raison comment dois je procéder pour ne plus avoir cela en plus dans ma facture initiale surtout sans raison .cordialement

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut appeler le service client 1064 et ils feront le nécessaire. Je viens de le faire ...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne hier. J'espère que tout est claire pour vous.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................