Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 mois 1/2 sans aucun service fibre et toujours aucune explication claire sur l'origine de la panne ?

Ceci est mon quatrième témoignage/réclamation sur ce forum depuis la perte de tous mes services le 10/03/2020. Après 6 interventions à mon domicile totalement inutiles au cours des 2 premiers mois concluant toutes à un défaut de continuité optique, plus aucune visite, plus aucun RV... Sur mon compte client, toujours le même message : « une intervention a été réalisée le,,, (la date change de temps en temps), a permis de détecter et de résoudre l'incident et vous serez bientôt informés de la prochaine étape ». Je n'ai jamais été rappelée hormis par le Service Consommateurs BT le 16 juin m'expliquant que mon dossier était transmis à une cellule d'expertise Cristal et que je serais contactée dans les plus brefs délais ! Mais absolument aucune nouvelle depuis.
Entretemps, ayant respecté toutes les procédures et délais légaux de réclamation, j'ai pu saisir le conciliateur des Télécommunications qui a jugé la réclamation recevable et l'a transmis à Bouygues. Certes, on me crédite chaque mois de recharges gratuites sur mon portable ainsi que sur la clef 4G mais faute de réseau, j'ai le plus grand mal à me servir d'internet et avoir des communications correctes . Révoltée, très en colère, épuisée par ce silence et toutes mes démarches pour obtenir gain de cause, je m'arme cependant de courage pour contacter régulièrement le service assistance afin d'obtenir des explications sur ce qui justifie des délais aussi longs pour rétablir mes services. Mais peine perdue, en dehors du fait que tout dépendrait d'Orange qui tarde à programmer les RV d'expertise et le dépannage, chaque demande d'intervention coûtant 250 € à Bouygues, on ne peut pas m'en dire plus car mon dossier est très compliqué, géré par les responsables avec consignes de ne pas intervenir, que même si j'avais été chez un autre opérateur, mon problème n'aurait pas pu être résolu avant. Mais enfin, qui pourrait me dire, m'expliquer ce qui se passe ? Donc... comme m'avait répondu un conseiller début juin via ce forum « Je ne vais pas vous répéter ce que sous savez déjà concernant le traitement de votre incident, nous sommes toujours en attente de l'opérateur installateur pour la résolution de votre problématique, je ne peux que vous inviter à patienter ».
JUSQU'A QUAND ? Est-on incapables chez Bouygues de faire preuve de compréhension et d'apporter des explications à ma portée ?
Pour placer vos produits ou imposer des augmentations de tarifs, là vous n'avez aucun souci de communication....

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
29 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
335 / 750
Bonjour, je vis actuellement la même situation, aucun service depuis 23 jours (oui vous lisez bien ) .... aucune information concernant une date d'intervention éventuelle ... Quand l'incompétence devient un art ... Bienvenue dans le monde de Bouygues Télécom

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, pas de service depuis plus d'un mois, plus aucune nouvelle après une intervention infructueuse, service client inaccessible, mais par contre je reçois toujours les factures...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
335 / 750
Bonjour et bon courage a vous, pour ce qui me concerne, j'en suis a 40 jours sans aucun service, et j'ai commencé les démarches en vue d'une résiliation prochaine : alerte auprès de l'Arcep, ouverture d'un dossier auprès du médiateur des telecom et courriels a l'association UFC que choisir ...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis navré de cette situation.

Un suivi de votre dossier est en cours, un ticket d'incident est présent à ce sujet avec une intervention aujourd'hui même.
Avez-vous besoin de précisions supplémentaires aux informations donnés par mes collègues lors de ce suivi ?
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
335 / 750
Ronan, si vous n'avez rien d'autre a dire que des foutaises ... abstenez vous ... parce que je vous confirme qu'il n'y a aucun amelioration comme d'habitude... la derniere fois votre technocien n'avait pas accedé au local fibre on ne sait pourquoi puisqu'il n'y a pas besoin de code d'acces ... cette fois ci il aura peut etre oublié de mettre son calecon le matin en partant et il a fait demi tour ? Je ne sais meme plus si je dois rire .. pleurer ou avoir pitié de votre abyssale imbécilité