Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement après avoir résilié ?

Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu le 24 juin, sur ma facture du 23 juin j'ai payé 39,99€ pour la période du 23 juin au 22 juillet, vous êtes donc censés me rembourser 38,66€ (ou 37,32 si vous incluez encore la date du 24 juin dans l'abonnement). Pourriez-vous m'indiquer quand je serai remboursée de cette somme qui m'est due s'il vous plaît ?
Par avance merci pour votre retour.
Cordialement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le remboursement du trop perçu apparaîtra sur votre facture de clôture qui est à la date habituelle de facturation soit à priori le 23 de chaque mois dans votre cas.

Celle-ci sera donc disponible dans la journée sur votre Espace Client.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le remboursement du trop perçu apparaîtra sur votre facture de clôture qui est à la date habituelle de facturation soit à priori le 23 de chaque mois dans votre cas.

Celle-ci sera donc disponible dans la journée sur votre Espace Client.

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
Merci Aurélien pour le retour super rapide !
Bonne journée.
Cordialement.
Émilie

TOUFIK
TOUFIK

TOUFIK

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j’ai une facture de cloture en ma faveur, mais vous n’avez pas mes coordonnées bancaires et j’ai changé d’adresse. Pas moyen d’avoir un conseiller car mon numero n’est plus reconnu. Comment vous transmettre mon RIB SVP.

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaite avoir une facture acquittée.
Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Toufik,

Le type d'abonnement que vous déteniez ne peut être traité par messagerie, je vous invite à contacter votre service clients dédié au 3234 ou 0980983234.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
je n'arrive à contacter personne du service bouygues car je souhaite avoir assez rapidement la facture de résiliation de la box n'ayant plus accès au compte comment puis-je faire. merci de m'aider au plus vite sinon je ne pourrai me faire rembourser des frais de résiliation avec l'autre opérateur

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
voici mon numéro de téléphone pour être contacter par le service de bouygues 06******55
URGENT URGENT

AYMEN
AYMEN

AYMEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon cas est similaire: résiliation datée du 2/6 mais facturation pour le mois de juin en entier et et le mois de juillet. J'ai bloqué les paiements car il est hors de question de payer qqch que je n'utilise pas et je sais que les délais sont longs. Impossible d'avoir un n° de tél ou un email ou du chat. Faites svp les avoirs annulant les factures impayées et ne pas mettre en contentieux car vous êtes en tord. merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler