Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une arnaque?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je tombe de haut. 96 Euros d'hors forfait pour des appels vers un 0892******. Passer apparement le 10 juillet entre 22h et 23h. Alors bouygtelecom, il va falloir arreter de prendre les gens pour des imbecile ! C'est une arnaque ! Et vous le savez, je suis loin dêtre le seul a avoir eu ce probleme là en consultant les forums!! Je n'ai jamais appeler de ma vie ce numero facturé 3 euros / appel !!!! Il y'a une escroquerie qui passe par vos lignes et c'est vous qui devez en assurer la securité contre les arnaque en tout genre ! Je demande le remboursement de cette somme ! A vous de vous retourner contre ceux qui arnaque vos lignes. Merci de me repondre rapidement.

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour BON COURAGE car moi il me dise que je doit plus 100 euros de netflix que c'est faut il veulent que je leurs payes 170 euros de factures il m'en restreint ma ligne et le pire cest qu'il me reponde pas réellement a mes questions pfff

Cindy,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................