Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler la portabilité de mon numéro fixe

Bonjour,

J'ai commencé une commande sur internet pour une bbox il y a quelques jours, mais je n'ai pas finalisée ma commande pour des raisons personnelles mais aujourd’hui lorsque je tente de refaire une commande avec portabilité de mon numéro de fixe, le site me dit qu'une demande de portabilité est déjà initialisée.

Je souhaiterais annuler cette demande de portabilité afin de pouvoir refaire une commande (je préfère faire la commande moi même sur le site plutôt qu'au téléphone). J'ai peur qu'en refaisant une commande sans cette demande de portabilité j'ai un nouveau numéro fixe, mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Pourriez-vous annuler la demande de portabilité que je puisse repasser une commande entièrement ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse