Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je me suis ENCORE fait facturé de 11.99€ en plus pour une option à laquelle je n'ai pas souscrit

Bonjour,

Je me retrouve encore sur ce forum car je ne peux pas contacter le service client à l'heure où je me rends compte qu'encore une fois un service tiers me prend 11.99€ ce mois ci, alors que j'ai contacté pour un problème similaire le mois dernier, que j'ai bloqué mes options, et que surtout que je recoive un sms comme quoi Netflix allait me facturer 11.99€, et que sur le forum on me dise que c'est juste un problème technique, et que la facturation n'allait pas avoir lieu.

Je suis désolé de ne pas me retenir, mais le pire c'est que j'ai effecctivement souscrit à un abonnement Netflix, mais il s'agissait d'une offre promotionnelle gratuite avec Bouygues, et que la conseillère me dis qu'ils n'ont jamais fait une telle offre depuis Dec dernier, quand cette offre qui date du début de cette année est complètement visible sur le site de Bouygues à cette adresse

https://www.services.bouyguestelecom.fr/VOD_fixe/netflix_...

Bref, je me suis désabonné quelques jours avant la date de renouvellement, donc je n'ai pas à être facturé. Je savais bien qu'une bêtise de ce genre allait arriver en recevant ce SMS.

J'aimerais bien que quelqu'un se penche sur mon cas que je n'ai pas à contacter le service client tous les mois, sans vouloir donner d'ordre. Merci.

RIANA
RIANA

RIANA

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Riana,

Je vous contacte afin de faire le point sur votre dossier.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom