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Bbox

Grosse baisse de débit internet BBox ?

Depuis 3-4 jours je remarque une baisse énorme de débit sur ma bbox, sur ma clé 4g aussi le débit est faible.
En plus de cela j'ai déposer une question concernant ma nouvelle carte sim que j'ai commandé( car j'ai aussi un forfait téléphone chez vous)et que je ne parviens pas à activer et qu'un conseiller ma expliqué qu'il y avait un incident technique et que je devais attendre. Celà fais beaucoup, je souhaiterais la résolution de mes problèmes ainsi qu'un dédommagement des gènes occasionnées car je ne peux profiter de ce pourquoi je paye et j'ai souscrit. Dans l'attente d'une reponse. Cdlt

KEVIN
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KEVIN
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Évidemment je souhaite également que mon problème de débit soit réglé au plus vite svp.

Rémi
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Equipe

Bonjour Kevin je suis désolé de cette situation, vous devez alors contacter notre service technique au 1064 et indiquer sur le serveur vocal "j'ai un problème", vous serez alors mis en relation avec un conseiller technique.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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