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Réseau mobile

ma clé 4G ne capte pas de réseau, que faire?

J'ai reçu une clé 4G dans l'attente de recevoir ma bbox. Mais elle ne capte pas de réseau. le voyant reste rouge. qu'est ce que je dois faire pour l'activer? pourquoi la notice d'utilisation mentionne une carte sd en plus d'une carte sim alors que je n'en ai pas reçu

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Gwladys
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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la couverture réseau est très bonne

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mais sans 4G... incident qui peut impacter les services mobiles, rétablissement le 05/08.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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j'ai essayé mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un. on me demande le numéro du galet 4G, où le trouver?

VINCENT
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ça indique carte sim invalide. que dois-je faire svp?

Xavier
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Bonjour Vincent,

Il s'agit effectivement d'un incident impactant la 4G sur votre adresse :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Nous n'avons pas de procédure à vous dispenser. Il faut redémarrer régulièrement le boitier pour voir si le problème est corrigé par nos services réseaux.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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