Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prélèvements qui continuent après résiliation

Bonjour,

Ne parvenant à vous contacter par email (réponse automatique : votre email ne sera pas traité), tchat (conseiller qui disparaît) ou téléphone (assistant vocal qui ne comprend pas ma question), je tente ma chance sur votre forum.

J'ai résilié mon abonnement téléphonique le 23 Juin. J'ai bien reçu la confirmation par email et l'abonnement est marqué comme "résilié" sur votre site web. En revanche, je viens de constater que vous m'avez à nouveau prélever en Juillet d'un montant correspondant à mon forfait.

Pouvez-vous arrêter les prélèvements et me rembourser la somme injustement prélevée ?

Merci,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que votre ligne est bien résilié, il s'agit de votre dernière facture de clôture.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai résilié ma ligne le 06/09/2020 mais j'ai été prélevé le 16/09/2020 . Comment sa se fait ? Merci d'avance de votre réponse.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour David,

Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion, sinon j'ai peur que les conseillers ne répondent jamais à votre question.

Selon leur CGVs, ils sont sensé vous prélever au pro rata, en prenant en compte la date de résiliation. Deux conseillers m'avaient recontacté suite à mon message sur ce forum et j'ai été remboursé.

Bon courage,

Cordialement,
Florian

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler