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Bbox Miami

Réseau très limité malgré multi tests négatifs, au secours

Bonjour à tous.

En télétravail, mon débit est quasi nul et je ne peux plus travailler en wifi, en ethernet et en partage de connexion USB. Même ma 4G d'un autre opérateur rame. J'ai changé ma box blanche, testé plusieurs ordinateurs chez moi ou à l'extérieur et aucune panne extérieure n'est signalée. Je suis désespérée, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

MELODINE
MELODINE

MELODINE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MELODINE
MELODINE

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Bonjour Charly.
Merci pour votre réponse.

Oui j'ai déjà passé 2h30 avec vos collègues sans succès malheureusement. J'ai suivi TOUS vos conseils.

La dernière solution que je vois c'est changer d'opérateur...

Bonne journée.

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

KACI
KACI

KACI

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bonjour,
pareil je fait un test de réseau mobile qui me dit que le réseau et bon, alors que je n'ais aucune bar sur mon mon mobile et encore moins 4G de plus je suis obligé de mettre mon téléphone sur le bord de la fenetre pour avoir un semblant de réseau et bien oreillet oblige autrement au parleur, je pense que je vais comme monsieur changer d'opérateur

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Kaci, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIO
MARIO

MARIO

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Bonsoir
J ai des gros problèmes de connexion avec ma box

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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3
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Equipe

Bonjour Mario, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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