Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 jour de retard pour internet est ce normal ?

Bonjour ma ligne devait etre operationnel lundi...on est mercredi et toujours aucun service....mis a part les 100 giga offert sur mon telephone...je paye quand meme une facture sans en beneficier les avantages fournit dans ma box...ça commence a faire tres long...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
25 / 100
points

Bouygues are incompetent. My fibre was connected on 12 June, and I have now telephoned Bouygues 7 times to get them to activate it.

The funny thing is that the internet and telephone is working perfectly, from that date, but Bouygues do not believe it, so they are not charging me :)

I am very pleased with the free Fibre.. 205MO/ s descendante !

Bonjour Thomas,

Navré pour le retard et la gêne occasionnée.

Suite à votre appel au 1064, votre demande a pu être traitée entre temps. La situation est depuis revenue à la normale.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom