Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive pas à changer mon adresse de facturation. A la fin, message:seul le titulaire de la ligne peut le faire?

Impossible de faire la modification de l'adresse de facturation à partir de l'application ou avec l'odinateur. Cela fait 2 mois et plusieurs essais hebdomadaires.
Messages

  • sur l'appli "adresse non reconnue"
  • sur l'espace client "seul le titulaire de la ligne peut le faire

YP
YVES-PIERRE

YP

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................