Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon B & You 60BG ne peut pas se connecter à Telegram, Steam et certains sites Web

Je peux me connecter à la plupart des sites Web comme Youtube ou Facebook.
Cependant, lorsque j'ai téléchargé Telegram (https://telegram.org/) sur mon téléphone, il a toujours un signal "Connexion" et je ne peux recevoir aucun message. J'ai les mêmes problèmes avec Steam (https://store.steampowered.com/) que je ne peux pas me connecter.
Mes amis ont également utilisé ce type de sim, mais ils n'ont aucun problème comme moi.
Alors s'il vous plaît, aidez-moi. Merci beaucoup.

PHUOC
PHUOC

PHUOC

Niveau
0
3 / 100
points
JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
214 / 750
points

Bonsoir,
Essaye de forcer l'apn en ipv4:
https://www.apnsettings.org/fr/france/comment-configurer-...

Steam n'etait encore pas completement compatible ipv6 en 2019, il est fort possible que cela soit encore le cas...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
214 / 750
points

Bonsoir,
Essaye de forcer l'apn en ipv4:
https://www.apnsettings.org/fr/france/comment-configurer-...

Steam n'etait encore pas completement compatible ipv6 en 2019, il est fort possible que cela soit encore le cas...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
récemment bascule vers Bouygue j'ai eu le même problème avec l'application télégram (j'ai étais chez Orange aucun problème )
Au moment de l'appel j'ai le message : connexion en cours...
J'ai essayé de contacter le service client via le chat : ils disent que ce n'est pas de leurs périmètre.
J'ai appelé le 1064 : service momentanément indisponible
Donc la je suis coincé...
Je suis un peu déçu du sav Bouygues qui est réputé d'êtres a écouté des clients ...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Je vous invite à rappeler le 1064 en indiquant problème technique mobile sur le serveur vocal afin d'avoir l'assistance technique en ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous confirme le même problème avec télégram

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler