Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avoir sur ma prochaine facture

Bonjour,

Au mois d’Avril j’ai reçu une facture avec un paiement non validé de ma part pour un abonnement Netflix. Après m’être rétracté de cette offre non souhaitée, l’assistance m’a prévenu que je serai remboursé sous forme d’avoir lors de ma prochaine facture. N’ayant pas eu cette avoir sur la facture de juin, on m’a spécifié qu’elle serait sur celle de juillet, ce qui n’est toujours pas le cas.

Pouvez vous me dire quand je recevrais cette réduction ou faire remonter l’information ?
Merci d’avance.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, est-ce normal que je paye un complément de 8 euros pour zone étendue tous les mois alors qu'actuellement je suis démarchée par vos concurrents et eux ne m'applique pas ces 8 euros ?
Pouvez-vous me confirmer que je ne suis plus engagée, je peux résilier pour payer moins cher ? immédiatement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Lucie.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale ,
Je ne pourrais pas vous dire ce que comprend les offres de nos concurrents , peut être qu'ils vous l'offre pendant quelques temps .Mais n tout cas , vous êtes éligible à la Fibre chez Bouygues Telecom . Ce qui pourrait vous éviter de payer les 8€ de zone étendue .
Seriez vous intéressé ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................