Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé 59,99 pour non restitution de la clé 4g ouverture de réclamation toujours aucune réponse ??????

cela fait environ 2 semaine j'attend le retour de ma réclamation est toujours rien suite à une erreur de facturation de 59€ pour non restitution de la clé 4g hors que j'ai tout rendu , j'ai envoyer toute les preuve au service client !!!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
45 / 100
points

Je suis disponible à tout moment au 0622478876 et non au 060347**** désormais merci de m'appeler dessu

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
45 / 100
points

J'attend toujours votre appel au 06 22 47 88 76

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard, je viens de procéder au remboursement des 59.90E, comptez un délai maximum de 10 jours pour le virement sur votre compte.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................