Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le numéro de téléphone d'une nouvelle carte SIM est-il pré programmé sur la carte SIM avant activation ?

Le numéro de téléphone d'une nouvelle carte SIM est-il pré programmé sur la carte SIM avant activation ? En effet, avec ma compagne, nous avons commandé une nouvelle carte SIM en même temps mais lors de la réception de la carte Sim de mon téléphone, j'ai par mégarde mis dans son téléphone et nous avons activé son nouveau numéro de téléphone. Pouvons nous intervertir les Cartes SIM lors de la réception de la carte SIM qui correspond à son téléphone ? Merci.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4700 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message;

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai pas reçu ma carte SIM environ un mois?

Bonjour Amar,

Pour cela, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.