Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Bbox Erreur S3 puis C1

Bonjour,

Un technicien est venu m'installer la fibre hier dans mon appartement, il a effectué selon moins tous les branchements après 3-4 heures d'intervention... mais la Bbox ne se met pas en service et a affiché dans un premier temps une erreur S3 puis C1.

Idem que plusieurs personnes ici sur le forum, le technicien m'a dit d'attendre demain qu'il pourrait "essayer de passer", qu'il s'agit d'un problème de provisionning (mais il n'était pas sûr) et que ce sera réglé rapidement.

Résultat des courses, ce matin j'ai encore les câbles par terre, une Bbox qui ne fonctionne pas, pas de télé, pas de téléphone, un technicien qui n'est jamais revenu, et qui ne reviendra jamais.

Honnêtement, je trouve très scandaleux le premier contact et l'approche que vous avez pour la première mise en service d'un de vos produit chez un nouveau client.

J'ai déjà pris un autre rendez-vous, pour le 29 dans une semaine, si le problème n'est pas réglé le 29 je procéderai à une résiliation complète SANS FRAIS dû à un ou des problèmes techniques, également dû à manque au niveau de vos engagements (des semaines d'attentes pour avoir un produit qui... ne marche pas), mais également dû à une incompétence de votre personnel.

Autre chose, votre facture de mise en service elle est à l'heure et arrive bien le jour J. Vous êtes doués bravo.

Cordialement

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Enzo,

Je suis navrée de lire cela et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous remontons directement la situation auprès de notre prestataire chargé du rendez-vous. Tenez nous informé le 29/06.
Rassurez-vous tant que votre ligne n'est pas connectée nous n'émettons aucune facture.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

En plus de remonter le point, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour que le 29 tout le matériel soit correctement installé.

Merci,
Bonne journée Laurie

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, mon rendez-vous qui avait été reporté au 29 juillet vient d'être annulé pour des "raisons techniques", et est encore reporté au 7 août. C'est une blague ? Cela va faire plus d'un mois que j'ai souscris à l'offre et je n'ai aucun service de disponible à l'heure actuelle. J'appelle Bouygues au 1064 qui me dit de voir cela avec la société prestataire prévoit les rendez-vous. Une fois en ligne avec la société prestataire on me dit qu'il ne peuvent pas envoyer de technicien car Bouygues ne leur a pas communiquer toutes les informations techniques. C'est scandaleux, je vous prie de faire le nécessaire pour résoudre cet incident.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Enzo,

Vraiment navré pour la situation et le report à nouveau du rendez-vous.
Rassurez-vous, le technicien interviendra le 07/08/2020 entre 08h00 et 12h00 pour l'installation de la fibre.

Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................