Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment valider ma commande pour une ouverture de ligne sans recevoir de sms de validation ?

Après 4 commandes pour un téléphone +un forfait pour une ouverture de lignes, impossible de valider mes commandes puisque je ne reçois aucun sms de validation....
Hier , j'ai passé la dernière commande au téléphone avec un conseillé qui m'a assuré que la commande était bien validée mais quand je regarde le suivi commande, elle est toujours en attente de validation... comment faire????

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas. Toujours en cours de validation.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Et désolé de la situation. Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Comme indiqué dans mon message, je vais essayer de vous joindre un peu plus tard mais n'hésitez pas à m'indiquer ici vos disponibilité el cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................