Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, hier j’ai commandé un iPhone 11 avec un forfait, il y a écrit paiement en cours. Avez vous une réponse ?

Donc suite à ce paiement de 279 à payer le jour même et ensuite de 78e à payer par mois, le paiement était écrit en court, je me suis dis que peut être le virement de ferait dans la nuit et qu’au levé ma commande serait « en cours de préparation » mais elle est toujours bloquée au même stade. Ma commande est le n° 565140829. Pouvez vous me renseigner?

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée