bonjour,
J'ai souscris une offre BBOX ultym pour le débit relativement important, mais je me retrouve avec un débit plus faible que celui de l'offre MUST ( je suis en fibre) qu'est ce qui justifie la différence de prix ? Test effectué en ethernet et en wifi sur un pc de 2018 en mode sans échec avec prise en charge réseau. (450mb en reception et 300mb en envoie).
Ps: le pc qui a effectué le test était le seul à être connecté sur ma bbox. Ni téléphone ni autre n'etaoent connectés au moment du test.
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Pas de soucis, c'est normal Bouygues prend ses clients pour des nigauds, je subis le même soucis mais j'ai pris le parti de partir à la concurrence (Merci Orange).
Le service technique est totalement incompétent, pire que Free