Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le débit de mon offre ULTYM est inférieur à celui de l'offre MUST ?

bonjour,

J'ai souscris une offre BBOX ultym pour le débit relativement important, mais je me retrouve avec un débit plus faible que celui de l'offre MUST ( je suis en fibre) qu'est ce qui justifie la différence de prix ? Test effectué en ethernet et en wifi sur un pc de 2018 en mode sans échec avec prise en charge réseau. (450mb en reception et 300mb en envoie).

Ps: le pc qui a effectué le test était le seul à être connecté sur ma bbox. Ni téléphone ni autre n'etaoent connectés au moment du test.

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
65 / 100
points

Pas de soucis, c'est normal Bouygues prend ses clients pour des nigauds, je subis le même soucis mais j'ai pris le parti de partir à la concurrence (Merci Orange).
Le service technique est totalement incompétent, pire que Free