Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer une émission téléviséee. "Désolé" et F3416-1??

Cet incident persiste depuis la connexion Wi-Fi et le répéteur.
Tous les voyants sont allumés.
Il ne m'est pas possible d'accéder au Replay.
Je ne sais pas comment faire pour accéder à la fonction "Lire au début" ni "contrôle du direct permanent".

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler