Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

"Trou" entre le cana 19 et Canal+Family,

Bonjour,
Depuis ce matin je passe du canal 19 à Canal+Family, auquel je ne suis pas abonné !
J'ai tout fait : éteint, attendu, relancé ma box Miami, restauré les paramètres usine, effectué une nouvelle recherche des chaines, id sur ma Box principale...
Merci de votre aide éclairée!
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si le problème persiste à ce jour, je vous invite à effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si cela n'est pas résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................