Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit devenu trop bas ?

Bonjour,
depuis deux jours mon débit internet est devenu trop bas, je suis entre 2 et 4 mbs, voir moins. Le replay saccade, internet est lent, et je ne peux plus jouer en ligne.
J'ai fait toutes les procédures préconisées par bouygues, tout vérifié, rien n'y fait.
Quand je regarde les cas similaires, ils sont légions, alors est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème et se pencher sur ma ligne. Je ne veux pas avoir de conseiller au téléphone, je ne peux pas.
Merci
cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom