Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je cherche à joindre bouygues telecom avant de contacter le médiateur , merci

Bonjour
Je cherche à joindre bouygues avant de contacter le médiateur car j'ai résilié en octobre dernier suite à un déménagement forcé suite à mutation et bouygues m'a prelevé des sommes qui restaient à payer, j'ai demandé le remboursement mais sans succes, aujourdui seulement j'ai obtenu mon arrêté par rapport au logement mais impossible d'avoir bouygues en ligne, merci pour votre aide, si cela n'aboutit pas je compte alerter le médiateur ou l'autorité de contrôle ,

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Avant de saisir le Médiateur, vous devez effectivement contacter le Service Consommateurs à cette adresse
Bouygues Telecom,
TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.
puis le service consommateurs
Si vous n’avez pas contacté le Service Clients au préalable, votre demande ne pourra pas être traitée par le Service Consommateurs.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Après ces deux démarches, vous pourrez saisir le Médiateur des Télécommunicatios.
Cordialement

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
44 / 100
J'ai déja fait la procédure dont vous parlez, et je sais que je dois d'abord contacter bouygues avant d'aller chez le médiateur mais ma question est la suivante ; impossible de contacter bouiygues ni par tel ni par mail, vous ne trouvez pas ça bizarre ???
cordialement

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Par mail,c'est impossible. Par téléphone au 1064 ça relève bien souvent du parcours du combattant, il faut être solide!
Sinon vous pouvez tenter les réseaux sociaux Facebook ou Twitter tout en sachant que la procédure classique est bien celle que je vous ai indiquée.
Bien cordialement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
214 / 750
La technologie, c'est quand ça les arrange !
Dans votre cas, il vaut mieux en rester au recommandé bien moyenâgeux !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hocine,

Il n'est pas normal que vous ne puissiez nous joindre, je vous communique à nouveau nos coordonnées :

• par téléphone au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h
  • par mail service.clients@bouyguestelecom.fr

Concernant votre demande, je constate que vous avez eu en ligne à plusieurs reprises l'un de nos conseillers pour signaler votre déménagement.
Au mois d'août une personne vous a mentionné les offres disponibles à votre nouvelle adresse et une clé 4G vous a été mis à disposition mais il n'a pas été mentionné que vous souhaitiez une résiliation pour cause de mutation.

A ce jour, aucun mail n'a été reçu de votre part, mentionnant votre ordre de mutation pour que la demande de résiliation soit traitée sans frais.
Une résiliation classique a été enregistré (une demande de RIO a été demandé) au mois d'octobre et non une résiliation pour cas de force majeur, d'où la facturation des indemnités de résiliation.

Si vous disposez toujours votre ordre de mutation, je vous invite à nous le faire parvenir par mail à l'adresse indiqué ci-dessus, pour que votre demande soit escaladé.
Mentionnez dans le mail, vos coordonnées (n° de ligne box et n° sur lequel vous joindre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
44 / 100
bonjour ,
j'ai tout essayé , y compris le telephone vous pensez bien que j'ai commencé par là , mais comme l'ont déja expliqué les autres clients, au 1064, l'assistance automatique nous demande le numéro de bbox et dés qu'on le donne c'est fini ca raccroche, j'ai envoyé aussi des mails à l'adresse qu'on m'avait donné pour communiquer les justificatifs , d’ailleurs j'ai déja fourni un 1er justificatif de ma mutation des le mois d' octobre , mais ca n'a pas été pris en compte, et aujourdhui que j'ai reçu l'arrêté concernant le logement je l'ai fait suivre à plusieurs adresses mails dont celle que j'ai utilisé au moment de la résiliation, mais aucun résultat, j'ai utilisé aussi celle que vous venez de me communiquer, j'ai transféré les mails d'octobre (avec justificatif) et celui de juin (avec l'arrêté) mais toujours aucune réponse, pourtant on a toujours été des clients fideles à bouygues, la preuve on a encore deux abonnements à des mobiles mais là je trouve que bouygues est en train d'abuser,
on a été obligés de résilier la ligne bouygues car dans le le niuveau logement bouygues nous a expliqué qu'on aurait un tres faible débit et donc pas de télé, or on a un enfant en bas âge donc on voulait absolument la télé, et bouygues a dit qu'on ne pouvait vu le faible signal de la box , bref on est vraiment décus ,
je vais contacter les diverses instances pour dénoncer cette situation qui s'apparente à du vol,
au médiateur je vais fournir tous les mails restés sans réponse, sans parler des appels téléphoniques qui n'aboutissent jamais puisque l'assistant vocal nous raccroche au nez des qu'on donne le numéro de box ,

c'est honteux, je ne lâcherai pas, je vais contacter les instances prévues à cet effet ,

cordialement

Bonjour Hocine,

Merci de nous faire parvenir par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr votre ordre de mutation et de revenir vers nous afin de traiter votre réclamation.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour ,
c'est la même adresse mail que m'a communiquée votre collègue et à laquelle j'ai fait suivre les justificatifs et le mail de l'an dernier, mais aucune réponse,
et comme je l'ai déja dit, au telephone au 1064 impossible d'avoir quelqu'un, l'assistant vocal nous raccroche au nez en disant qu'il n'arrive pas à nous identifier, on tourne en rond, je n'ai jamais vu une telle situation, : impossible de joindre Bouygues ni par mail , ni par téléphone, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer , mais c'est d'un ridicule !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour ,