Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone black listé suite à impayé de l'ancien propriétaire, comment faire ?

Bonsoir,

J'ai acheté un téléphone sur le bon coin qui était sous blister (même pas ouvert, tout neuf).
Il provient d'une boutique Bouygues de Fontenay Sous Bois dans le 94.
Le gars m'a dit qu'il l'a gagné avec des points de son forfait chez Bouygues.
Légèrement méfiant, je lui ai demandé de me donner le ticket de caisse, je pense avoir bien fait.

Quelques mois après, le téléphone est black listé par Bouygues suite à des impayés de sa part.
Il a apparemment pris le téléphone avec abonnement, et ne paye plus le dit abonnement.
C'est l'info que j'ai pu obtenir en appelant la boutique, mais ils ne peuvent m'aider d'avantage.

Je n'ai bien-sur plus de contact avec le vendeur qui a pris soin de changer de numéro, et je me retrouve avec un téléphone non fonctionnel.

Comment faire pour régler mon problème et ne plus être pénalisé à cause d'un vendeur peu scrupuleux ?
Je dispose du ticket de caisse avec peut être certaines infos utiles (date et heure, conseiller, numéro IMEI, numéro du ticket de caisse, numéro SIM, ...)

J'aimerai trouver la solution et par la même occasion apporter mon aide pour que la bonne personne paye ce qu'elle vous doit.

Merci de me contacter

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Nous allons regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................