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Bbox

Télécommande bouton ok

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Bbox Ultym, dont la télécommande est défectueuse depuis l'acquisition. Le bouton OK ne fonctionne en effet qu'une fois sur 10, ce qui rend la box TV proprement inutilisable.

Quelle solution pouvez-vous svp m'apporter ? Merci d'avance

ANTOINE
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANTOINE
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Bonjour,

Deux reinitialisations après diagnostic, toujours le même problème. J'apprécierais en effet que vous puissiez m'en renvoyer une nouvelle, de préférence une ancienne version avec le pavé directionnel cliquable et non enfonçable, cette version est bien plus fonctionnelle sur les autres bbox que j'ai pu voir.

Merci par avance,

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom