Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment bloquer un numéro commençant par 09 74 96 alors que les 4 derniers chiffres changent constamment?

je ne veux plus être appelé tous les jours par ce tel

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment bloquer en une seule fois tous les appels commencant par les mêmes chiffres . Je suis déjà inscrite sur BLOCTEL et je reçois toujours des appels qui commencent toujours par les mêmes 6 premiers chiffres et les 4 derniers sont différents. Merci pour votre aide

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour isabelle,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h58.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
points

même problème d'appel plusieurs fois par jour d'un numéro débutant par les même chiffres et dont les derniers changent .Alors que nous sommes depuis longtemps sur bloctel . Comment bloquer des numéros indésirables sur notre ligne fixe ?

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Il n'est pas possible de bloquer la réception d'appels téléphoniques sur votre numéro fixe.

Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, je vous invite à modifier vos préférences de contact directement sur votre espace client en cliquant ici https://bytl.fr/PreferencesContact

Si vous êtes déjà inscrite sur Bloctel, vous pouvez partir de votre espace personnel signaler un appel abusif et faire une réclamation.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
points

merci de votre réponse.
malheureusement bloctel est peu efficace .
pourquoi ne pas étudier la possibilité de mettre certains numéros entrant sur liste noire ( genre une dizaine) ce serait apprécié par vos clients.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève

Je comprends votre réaction ... et votre idée n'est pas mauvaise.
La difficulté, je pense, est que ce type de plateforme changent de numéros de façon très régulière.
N'hésiter pas à effectuer des réclamations auprès de Bloctel.
Navrée de ne pouvoir vous aider davantage.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

Free le fait très bien depuis le téléphone fixe en faisant simplement une petite manip avec un combiné à touche. Avec tous les appels publicitaires qui nous pourrissent la vie se serait bien de s'en occuper.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
44 / 100
points

Je suis outré car l'option de blocage existait il y a peux et vient d'etre enlevé par le site Bouygue. Mais pourquoi? Je vous conseil de ne pas donner votre numero, genre, en remplissant un formulaire pour gagner dans un magasin, car il revende votre numero à des societés de démarchage, ou des jeux, sur internet.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour elle est bien gentille votre réponse mais ca ne marche pas je suis sans arrêt HARCELÊ.
Par ces numéro 09 96 26 57 + 09 74 96 26 27 et toute leurs variante car quand ont bloque le numéro ils vous rappellent avec un autre qui est un peu diffèrent .Ma ligne est inutilisable je suis obliger de couper mon téléphone sinon c'est matin midi et soir.
Je n'ai jamais eu ca a ce point chez free ou sfr .
♦ JE NE PAYE PAS POUR CA !!!
Faite quelques chose pour que ca cesse SVP
------------------------------------------------------------------
C'est quand même votre travail l!!!
Si vous n'êtes pas capable en me prétextant que ce n'est pas votre faute ..
Hé bien si c'est vous qui m'avez vendus ce numéro.
Changez mon numéro si il le faut.
Vérifiez ma ligne j'ai passer 5 Appels en deux mois et j'ai recu plus de 200 tentatives d'appels.
Dans l'attente de vous lire.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
84 / 100
points

C est donc ca votre travail vous nous donnez des réponses toutes FAITES .
Car ca fait plus d un an que ca dure cette histoire et vous laisser faire .
Ou vous êtes complice de ces démarches ou alors vous n'arrivez pas a protéger nos données personnelles.
RGPD ca vous parle?
-----------------------------------------------------------------------

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
J'ai résolu ce problème en bloquant tous les appels entrant via la box https://mabbox.bytel.fr/login.html puis cliquer sur Téléphone et contrôle des appels entrants à mettre sur "ON".
Ensuite il suffit de mettre tous les numéros autorisés à vous appeler. je suis peinard depuis plus de 6 mois

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
84 / 100
points

Merci Thierry pour votre réponse
Malheureusement je n'ai pas la box je n'ai que le forfait mobile.
Ce qui est étrange c'est que ca se passe uniquement chez Bouygues .
De ce fait il y a deux solutions ou bien Bouygues vends no numéros ou bien ces fameuse sociétés on accès aux fichiers clients ce qui implique que nos données personnelles ne sont pas à l'abri.
Je vais me rediriger auprès de la CNIL pour voir ce qu'il en est .
Bien à vous

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

IIl y a 1 an j'étais chez Free et comme tout le monde je recevais aussi plein d'appels. Le problème est avec tous les fournisseurs d'accés.