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Ma commande

Je n'arrive pas à activé ma nouvelle sim reçu

Je n'arrive pas à activé ma nouvelle sim reçu et elle n'est pas dans "mes commandes". Sur le courrier que j'ai reçu, en haut à droite je peux vour" LG2 62 SCCE-G CI 4320 dépolé le 16/07/2020" et juste dessous en petit "0000019416" si celà peux vous aider.
Voilà ce que sa me met.
"
Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne **********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM (ou eSIM) que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client. "
Merci de bien vouloir activer ma ligne. Merci

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Kevin,

Nous avons un incident actuellement pour cette problématique et votre dossier a bien été remonté comme impacté par ce dernier. Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter, nos équipes techniques font leur maximum pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ABDELHAK
ABDELHAK

ABDELHAK

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Bonjour,
Je suis dans exactement le mème cas de Kevin. Allez vous envoyer une nouvelle carte sim ? Ou alors par quel moyen y remédier?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Abdelhak,

Je constate que vous avez eu un conseiller par téléphone. Avez vous eu toutes les réponses à vos questions?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SALOMON
SALOMON

SALOMON

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, est ce que l'incident technique est résolu ?

Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Salomon,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
En attendant cette résolution, je vous invite à contacter le service client en composant le 1064 et en indiquant sur le serveur vocal " problème réseau mobile".
Votre demande sera alors prise en charge par un technicien mobile.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

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Bonjour,

j'ai bien reçu ma carte sim et je n'arrive pas à l'activer.
vous m'envoyer des SMS où je dois répondre "oui" et rien ne se passe.

Que dois-je faire réellement pour activer mon compte?

ma commande est la 562456264 du 26/06/2020.
lMon compte a été dejà débité de 10€.
cdt