Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement pour offre B&YOU série spéciale?

Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez B&YOU.

Je souhaiterai faire évoluer mon offre pour la série spéciale 100 GO. Cependant, je ne dispose pas de cette option dans mon espace personnel.

Si cela n'est pas possible, je quitterai Bouygues pour d'autres opérateurs présentant la même offre série spéciale au même prix (16,99€, 100 GO / mois en FR, 15 go en Europe).

Cordialement,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont des exclusivités WEB destinées pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Vous pouvez donc uniquement en bénéficier en changeant de numéro de mobile.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont des exclusivités WEB destinées pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Vous pouvez donc uniquement en bénéficier en changeant de numéro de mobile.

Bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Je trouve ça aberrant commercialement alors qu’on est dans l’ensemble satisfait du service de devoir passer chez Sosh pour avoir le droit aux dernières offres et garder son numéro.

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même position que vous, je paie 19.99 mois pour 20Go alors qu'il y à des offres à 12.99 pour 60GO.
C'est abérant de nous répondre que ces offres sont pour les nouveaux clients alors que personnelement je suis cher vous depuis plus de 15 ans.
C'est décidé, je change d’opérateur et vais faire des économies, plutôt que me prendre 12.99e par mois vous aurez zéro.
Le perdant ce n'est pas moi le client mais bien vous :)
Aurevoir!