Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

passage technicien fibre

Depuis le 16 juin plus de téléphone internet et fixe, les appareils ne sont pas en cause mais qqun a du débrancher la fibre. des techniciens auraient du passer mais on nous a planté 2 fois (pose CP pour rien) On a beau téléphoner, tout le monde s'en fiche. Que faire ??????

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................