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Ma facture

Changement d’IBAN

J’essaie de changer l’IBAN pour le prélèvement de la facture chaque mois (car je veux être prélevée sur le compte commun et non le perso) mais à chaque fois, l’IBAN n’est pas modifié. Je ne comprends pas pourquoi le changement d’IBAN et de compte est impossible ?

JULIE
JULIE

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Julie,

Désolée pour la gêne occasionnée.
Un incident a été détecté à ce sujet, notre service technique fait le maximum pour remédier.
J'ai remonté votre dossier comme étant impacté afin de rétablir la situation.

Dans l’attente d'un retour nominal, je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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4
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Equipe

Bonjour Julie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile qui se termine par 5396 mais sans succès.
Pouvez-vous me confirmer si l'incident est toujours d’actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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