J’essaie de changer l’IBAN pour le prélèvement de la facture chaque mois (car je veux être prélevée sur le compte commun et non le perso) mais à chaque fois, l’IBAN n’est pas modifié. Je ne comprends pas pourquoi le changement d’IBAN et de compte est impossible ?
Réponses
Bonjour Julie,
Désolée pour la gêne occasionnée.
Un incident a été détecté à ce sujet, notre service technique fait le maximum pour remédier.
J'ai remonté votre dossier comme étant impacté afin de rétablir la situation.
Dans l’attente d'un retour nominal, je vous invite à patienter.
Merci pour votre compréhension.
Très belle journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Julie,
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile qui se termine par 5396 mais sans succès.
Pouvez-vous me confirmer si l'incident est toujours d’actualité ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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