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Mon téléphone

Comment bloquer un téléphone apres depot de plainte pour vol

Bonjour, je me suis fait volé mon téléphone hier apres midi, j’ai donc contacter Bouygues télecom pour leur en faire part mais cela bloque seulement la carte sim pas le téléphone. Il m’a donc fallu aller porter plainte pour vol au commissariat et je souhaiterais savoir comment le faire bloquer avec ces documents en ma possession. Merci pour votre aide.

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Fanny
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Bonjour Mickael,

Je suis navrée de lire votre mésaventure.

L'adresse e-mail de Bouygues Telecom est la suivante :
Service.clients@bouyguestelecom.fr

En ce qui concerne votre demande de blacklistage, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Le blacklistage peut être demandé, aux autorités, après la rédaction du procès verbal.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour

Il faut envoyer une copie du procès-verbal de la plainte mentionnant le numéro IMEI du téléphone à votre opérateur. Dès réception, ce dernier inscrit ce numéro dans la liste des mobiles déclarés volés : la mise à jour est effectuée dans la journée dès réception du procès-verbal. Les trois opérateurs français empêcheront désormais toutes communications passées par ce téléphone sur leur réseau.
Contactez le 1064 pour connaitre l'adresse mail d'envoi ou contactez le service fraude au 09 81 660 400 de 9h à 14h du lundi au vendredi et de 9h30 à 14h30 le samedi.
Cdlt

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Bonjour à vous et merci pour cette réponse rapide.
Je vais donc faire ce que vous avez décrit.
Cdt

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Re du coup j’ai contacter le 1064, il m’on donné une adresse mail et j’ai essayé à plusieurs reprises d’envoyer le récépissé de la plainte et mes mails me reviennent toujours l’adresse n’est pas la bonne.
J’ai serviceclients@bouygues-telecom.fr, j’ai essayé serviceclients@bouygues-telecom.com et service.clients@bouyguestelecom.com. Et aucun ne fonctionne.
Pourrais-je avoir la bonne ? Merci

Fanny
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Bonjour Mickael,

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