Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne en situation d'impayé alors que je 'ai pas en encore le produit BOUYGUES? comment cha,ger cela et vite?

J'ai voulu faire ma première commande passé d'un opérateur à celui là, chez bouygues, et on me dit que j'ai une ligne en situation d'impayée.
Ce qui est impossible comme c'est la première fois que je souscrit icI; De plus, quand j'essaie d'appeler le 3106, on me demande mon numéro de téléphone pour me trouver: je n'existe encore pas chez bouygues donc je ne peux même pas avoir d'assistance! un coup de main?

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

La situation d'impayée n'est pas forcément chez Bouygues Telecom mais certainement chez un ancien opérateur...

Si c'est le cas, il faut donc régulariser la situation auprès de cet opérateur afin de pouvoir souscrire chez Bouygues Telecom.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La situation d'impayée n'est pas forcément chez Bouygues Telecom mais certainement chez un ancien opérateur...

Si c'est le cas, il faut donc régulariser la situation auprès de cet opérateur afin de pouvoir souscrire chez Bouygues Telecom.

Bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clotilde ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................