Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resilation de mon compte bbox

Bonjour, J'ai telephone hier pour demander un resiliation de mon compte Bbox pour le 30/7/2020 mais je ne vois aucun message dans espace client et je n'ai recu aucun mail pour confirmer ma demande. Pouvez vous confirmer que la demande a ete prise en compte?
Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour
La résiliation n'est peut-être pas encore programmée dans l'informatique. Vous devriez recevoir un SMS et un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.
Pour plus de sûreté contactez le 1064.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
La résiliation n'est peut-être pas encore programmée dans l'informatique. Vous devriez recevoir un SMS et un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.
Pour plus de sûreté contactez le 1064.
Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
16 / 100
points

Ca prend generalement combien de temp pour etre programmee dans l'informatique?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................